mercredi 12 novembre 2014

Wakeboard !

Lundi 10 novembre, après une première semaine de boulot (formations labos de parapharmacie) on a bien mérité le pont du 11 novembre, soit 4 jours de repos !! 
Le soleil est revenu totalement, on a un weekend avec des journées splendides !

Samedi : crémaillère + anniversaire de Flo : un super aprem et une méga soirée autour de la piscine !

Dimanche : ménage de la coloc et aprem piscine avec les restes de la soirée

Lundi : journée tranquille au bord de la piscine suivi d'une première session de wake en fin de journée !

On a une marina juste en bas de la maison. On embarque à 4 sur le bateau et on a chacun  10-15 minutes de session. Après un petit brief à l'arrière du bateau me voila avec ma planche à flotter dans l'eau. Après quelques essaies ou je me mets debout mais je pique rapidement du nez, j'arrive à me redresser 2 fois et à avoir de bonnes sensations. Les chutes ne font pas mal, on est tellement bien dans cette eau chaude à regarder le soleil se coucher sur Moorea. 
Vivement la prochaine session !!

Mardi : aprem à la plage, pk 15

La belle vie quoi !!


Session wake à la marina Taina en bas de la maison 

Je suis arrivée à sortir mes fesses de l'eau et à faire quelques dizaines de mètre 2 fois ! Pas mal pour un premier essaie !!





Je suis tellement fière que je vous poste 4 photos !!









Edwige, grosse maîtrise de la planche !

Akim, un pro dans toutes les disciplines 

Flo, qui jump la vague 

Quelques photos de la plage pk15:









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire