dimanche 30 novembre 2014

Petite plage du dimanche aprem à la pointe de Vénus !

Ce weekend je l'ai passé en vrai popa installée à Tahiti. J'ai fait ma petite vie en solo et ça fait du bien. 

Samedi matin, c'était boutiques à Papeete. Il y avait des soldes pour le "black friday". Les Tahitiens adorent tout se qui est américain, ils ont donc importé le principe du jour de solde le lendemain de Thanksgiving. Maillot de bain, robe, petits hauts : t oui j'ai craquée !

J'ai aussi fait le salon de la beauté et de la femme, à Papeete et le salon des Marquises à Pirae. Ce sont des petits stands ou sont présentés les produits locaux : perles de Tahiti, Monoï, Paréo ... pour la beauté, et colliers de graines, bois nacre et pierre sculptés ... pour l’artisanat des Marquises. 

Et j'ai passé mon dimanche aprem sur la belle plage de sable noir de la pointe de Vénus ! Qu'est ce que c'est agréable !!! Surtout quand on pense qu'on est le 31 novembre !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire