lundi 5 janvier 2015

Wake : 2ieme session !

Après une bonne semaine de boulot et pour bien débuter l'année 2015, session wake ce samedi 3 janvier avec Akim et Ludo. 

J'ai très mal aux jambes (l'effet des fortes chaleurs / 30°c!) et le dos en compote (contre coup de l'ouverture de la pharmacie), et ma première séance remonte à 2 mois : je le sens mal !

Mais bonne surprise, je sors de l'eau à tous les coups, sans difficulté ! 

Objectif de la séance, apprendre à faire des virages dans le sillon du bateau. Après quelques essais, je me débrouille pas mal et slalome dans le sillon. Par contre j'ai encore une bonne appréhension à passer la vague, et là je lâche tout !!

Ludo progresse bine, mais c'est un peu dur aujourd'hui : c'est ça de faire trop la fête quand on est plus tout jeune ! 
Et Akim, toujours l'excellence dans le sport : aujourd'hui c'est surf pour l'entrainement et skate pour la difficulté !

Et pour le petit plus, encore un beau coucher de soleil sur Moorea !
Vivement la prochaine session !!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire